Nos élus Provinciaux

jeudi 29 décembre 2016

À l'issue, les valeureux gendarmes ont été tous mutés en Nouvelle calédonie loin des médias pour ne pas dévoiler le pot aux roses

Le canard enchainé révèle que lors des attentats du Bataclan les ordres du ministère de l'intérieur ont été aux BRI : "vous ne vous en mêlez pas".
Le canard enchainé révèle que lors des attentats du 13 novembre les gendarmes affectés à la sécurité de Valls (résidant dans le 11e à coté des terrasses ciblées) se sont précipités les premiers sur les lieux et voulaient intervenir au Bataclan.
Ils en ont informés la préfecture mais les ordres du ministère de l'intérieur ont été :
"vous ne vous en mêlez pas".
D'ailleurs dans le rapport parlementaire à ce sujet le GIGN et la BRI se sont plaints : les 1ers de n'avoir pu intervenir aussitôt, les 2nds que l'on empiète sur leur domaine d'action...
À l'issue, les valeureux gendarmes ont été tous mutés en Nouvelle calédonie loin des médias pour ne pas dévoiler le pot aux roses, leur intervention rapide aurait pu éviter des dizaines de morts et de blessés.
Ils ont été discrètement médaillés début octobre, sans aucun officiel de la Métropole.




Attentats de Paris: "Au moment de la tuerie, il y avait 6 militaires postés devant le Bataclan"
Attentats de Paris: Claude Moniquet est l'invité du RTL Info 13H
 
Reconnaissez-vous l'homme à la droite de valls ?
 Vous avez mis l'état français dans un grand embarras, ou est nétanyahou pour vous protéger ? Il est cache dans son trou à rats. Vous connaisse les risques du métier, pris en flagrant délit signifie l'effacement... Vous payez pour vos crimes, massacres, attentats, la peine de mort est la norme. Nous saluons la famille du prêtre assassiné par la DGSI a Rouen.