Nos élus Provinciaux

jeudi 13 juillet 2017

Ne vous laissez pas manipuler par la propagande occidentale

Faux musulmans et vrais amalgames !Résultats de recherche d'images pour « manipulation de masse »


Depuis Ben Laden en Afghanistan, les combattants du djihad international sont armés par l’Occident. C’est un fait indéniable, et la vente d’armes françaises par tombereaux de milliards au Qatar et à l’Arabie Saoudite, eux-mêmes pourvoyeurs assumés des groupes terroristes Daesh, Al quaeda et Al Nosra, barbares en Libye, en Syrie, en Irak et au Yémen, est là pour le démontrer. En outre les terroristes kamikazes ne sont jamais des musulmans connus et reconnus mais des voyous décérébrés tout juste sortis de prison ou de boite de nuit. La fameuse “première femme djihadiste à se faire sauter en Europe” buvait de l’alcool et n’avait jamais lu le Coran. Un des “cerveaux” des attentats de Paris tenait un bar et vendait du shit. Qui peut prétendre sérieusement que nous avons à faire à des vrais musulmans ?
Il est donc difficile de croire qu’on trouvera des terroristes dans les mosquées de France ou parmi les musulmans pratiquant. Je veux bien croire que les musulmans doivent être vigilants pour ne pas être infiltrés par ces barbares démoniaques, mais c’est plutôt ceux qui fréquentent les bars, les prisons et les boites de nuit qui devraient faire attention! Mohamed Merah et autre Kouachi-Koulybali étaient également de sacrés noceurs!
Quant aux jeunes volontaires pour le “djihad en Syrie,” ils ne pourraient pas atteindre leur objectif sans l’aide de l’OTAN, dont la Turquie est un membre important. Ces jeunes sont effectivement manipulés par des agents recruteurs de l’OTAN déguisés en musulmans et les poches pleines de dollars. Ils ne fréquentent pas les mosquées, ou seulement pour se montrer. Ils ne font pas entrer les jeunes dans les mosquées, ils les en font sortir… Les départs sont provoqués et des jeunes sans expérience, parfois des adolescents à peine pubères traversent l’Europe, entrent en Turquie, trouvent les tanières de terroristes où ils sont encadrés, entrainés et armés avec du matériel dernier cri par des officiers aguerris. Ils sont ensuite envoyés au front dans des bataillons de 5 000 hommes à l’assaut de l’Irak et de la Syrie contre des armées nationales modernes. Aucun de ces jeunes sans expérience ne peut réaliser seul un tel projet à la barbe de l’OTAN. Et de fait, c’est ensuite l’OTAN qui assure la logistique au quotidien en nourriture et munitions grâce à un balais incessant de camions et de parachutages venant de Turquie. Une partie des blessés est même soignée dans la colonie israélienne.

Ce sont des petits cons manipulés au dernier degré, devenus des supplétifs de l’OTAN et d’Israël, drogués au “Captagon” avant d’être envoyés au combat, massacrant des pays musulmans entiers par le terrorisme: Irak, Afghanistan, Tchétchénie, Libye, Liban, Egypte, Syrie… (Les parisiens n’ont pas connu le millième du terrorisme quotidien que vivent les orientaux.) Les terroristes sont aux antipodes des commandements de l’Islam, de même que les pédophiles français sont aux antipodes de la morale française. Un peu comme Bush et le christianisme ou Netanyahou et le judaïsme noble et authentique qui stipule “Tu ne tueras pas.” Faux musulmans et vrais amalgames.

C’est en cela que c’est étonnant de demander ensuite aux citoyens musulmans de se désolidariser du terrorisme dont ils sont de loin les premières victimes. Victimes du terrorisme et de la guerre contre le terrorisme au bombardier lourd, de l’intégrisme et de l’Islamophobie mondiale qui en résulte. C’est la preuve d’un amalgame et d’un aveuglement manifeste de la part de ceux qui émettent cette demande. On demande aux vrais musulmans de s’excuser de la barbarie des faux musulmans fabriqués et armés par l’occident. Ce n’est pas sérieux, sauf à démontrer que ceux qui font cette demande sont des ignorants à qui il faut expliquer les choses de la vie. Amalgames aveugles et sourds… mais n’y a-t-il pas pire aveugle et sourd que celui qui ne veut ni voir ni entendre?

Comment expliquer à ces aveugles et sourds que ce sont les musulmans qui attendent désespérément de grandes manifestations des peuples américains, français, anglais et allemand contre les ventes d’armes, la corruption, le terrorisme et les guerres occidentales en Orient et en Afrique depuis 25 ans? L’invasion de Bagdad par les américains en 2003 ne s’appelait-elle pas : “Choc et effroi”? N’est-ce pas une bonne définition du terrorisme? Et quand donc les occidentaux comprendront-ils que le terrorisme israélien en Palestine est aussi le leur? Demande-t-on aux juifs de France de se désolidariser de la barbarie israélienne quand ils brûlent des enfants vifs? Ou quand ils bombardent des zones civiles au phosphore et à l'uranium pendant 50 jours tuant plus de 2 000 civils dont 700 enfants?

Faux musulmans et vrais amalgames. Les aveugles se rassurent eux-mêmes en faisant des descentes en pleine nuit chez les citoyens musulmans et en les assignant à “résidence surveillée” par décision autoritaire de police, sans avocats ni juges. Plus de 800 descentes en une semaine. On ne sait pas combien de personnes sont assignées à résidence pour “menace terroriste”, mais ça en fait autant qui perdent leur boulot! Alors que c'est dans les bars, boites de nuit et les prisons qu'il faut chercher les décérébrés.

Il faut cesser ces amalgames débiles entre ce terrorisme démoniaque fabriqué dans l'ombre et les musulmans qui prient sagement à la vue de tous dans les mosquées. C’est ce genre d'amalgame dont se nourrissent les terroristes de tout bords. Ainsi les terroristes de Paris ont tué des innocents pacifiques au lieu de s'en prendre aux militaires de l'OTAN par pur amalgame grossier. A quand des attentats dans les paisibles mosquées françaises pour se venger de Daesh?

Oui, les vrais musulmans sont favorables aux grandes et vraies manifestations populaires contre la guerre et le terrorisme, c’est idiot de leur demander leur avis sur le sujet. En tant que musulman mais surtout en tant que citoyens actifs de la société française. 20% à 30% des effectifs de l'armée française sont musulmans, et beaucoup de pompiers, de médecins, d’urgentistes, de policiers, de gendarmes et d'agents du renseignement, beaucoup de professeurs des écoles, de fonctionnaires, d’ouvriers, d’employés, de chefs d'entreprises, de commerçant de quartier et d'artistes, de politiques et de journalistes. Oui les citoyens de confession musulmane sont favorables aux grandes manifestations et ils espèrent y retrouver leur concitoyens de toutes les confessions et toutes les obédiences contre TOUTES les guerres et TOUT les terrorismes, contre tout ceux qui les arment et contre tout ceux qui les financent. Les musulmans seront tous là, même les vrais salafistes qui sont les gens les plus doux de la Oumma, pour ceux qui savent ce qu'est le salafisme. Les salafistes sont, en quelque sorte et pour faire court, les mormons de l’Islam.

Les médias et politiques de l’OTAN dénoncent le “salafisme” pour ne pas dénoncer le “wahhabisme” de leurs vassaux et clients saoudiens et qataris, centre financier et chaudron de l'idéologie satanique du terrorisme international. La wahhabisme ne s'attaque pas qu'aux parisiens en goguette, mais aux fondements de l'Islam et à ses peuples en étant armé par Israël et l’Occident chrétien. Les wahhabites sont entrain de détruire La Mecque comme les sionistes détruisent Jérusalem. Les wahhabites sont à l’Islam ce que le sionisme est au judaïsme et ce que furent les Inquisiteurs au christianisme, c'est à dire les bourreaux de leur propre religion. Les salafistes du monde n'ont rien à voir la dedans, pas plus que les vrais musulmans ou que les vrais citoyens français.

Fait-on l'amalgame entre la citoyenneté française des terroristes et le peuple français? Tous des terroristes? C’est idiot. Les terroristes de Paris n’étaient pas des vrais français, ni des vrais musulmans, ni encore moins des vrais salafistes. Daesh est une créature wahhabite armée par l'OTAN qui ravage l’Orient, et maintenant l'occident, de sa barbarie kamikaze en épargnant méticuleusement Israël.

L’islam n'a rien à voir. Ce n'est pas parce que le voleur se déguise en facteur que les facteurs sont des voleurs. Et ce n'étaient pas les communistes qui avaient incendié le Reichstag, mais les nazis eux-mêmes pour pouvoir déclarer la guerre à la Pologne, imposer “l’Etat d'Urgence”, faire voter des lois d'exceptions, accorder les pleins pouvoirs aux forces de police, et ouvrir les premiers camps de concentration.

Oui, les citoyens musulmans veulent bien lutter contre le terrorisme par l’éducation de leurs enfants, encore faut-il qu’on les laisse faire en France, car le problème des Mohamed Merah et compagnie, ce n’est pas “trop d’Islam” mais au contraire ce n’est "pas assez d’Islam.” Ce sont soit des ignorants qui n'ont jamais lu ni étudié le Coran, soit des hypocrites dans le sens divin du terme. Les hypocrites ne sont pas “résignés à Dieu” mais au diable. Les “aveugles et sourds” comprendront-ils qu'il faut développer le véritable Islam pour lutter contre le terrorisme? Il ne faut pas contraindre l'Islam par des lois d’exceptions iniques et honteuses mais il faut au contraire le libérer pour que les jeunes puissent vivre leur foi sans animosité ni replis sur soi. Il faut libérer l'Islam pour que les jeunes musulmans croient en la laïcité.

Et qu’on cesse de détruire des pays entiers au bombardiers lourds en tuant des dizaines de milliers de civils devant les yeux des enfants, ça pourrait aider les anciens quand ils expliquent aux jeunes que la France ce n’est pas si mal…

Les français de toutes obédiences doivent absolument et urgemment manifester et se lever contre les “guerres françaises” pour que la jeunesse voit de la justice et des bons sentiments dans sa société. C’est primordial pour ce 21ème siècle qui démarre si mal alors qu’il aurait dût être celui de la paix mondiale au nom de toutes les victimes de guerre des siècles précédents.

Qui sont les responsables de cet échec historique si ce ne sont les vainqueurs de la seconde guerre mondiale dont l’hyperpuissance n’a jamais cessé de croître ces 50 dernières années?

Contre la guerre, il faut promouvoir ensembles la paix comme valeur universelle. Ce n’est pas qu’une formule si le militant pour la paix prend conscience de sa responsabilité individuelle et s’engage à porter des paroles et des actes de paix en toutes circonstances, avec l’abnégation et la capacité d’engagement de celui qui part à la guerre. La non-violence ne doit plus être synonyme d’immobilisme et d'indifférence. Gandhi a repris l’Inde aux anglais par la “non-violence active.”

Dans une guerre il n'y a pas deux camps, mais toujours trois: les deux camps des belligérants dans lesquelles ont jette les masses qui vont s'entretuer, et le camp de la paix, où l'on trouve les véritables résistants à la guerre des deux premiers camps et qui s'entendent très bien entre eux. La paix est un flambeau, un drapeau, un véritable combat qu’il faut mener partout et à chaque instant. La paix doit devenir “le combat d’une vie” pour ceux qui ont conscience de cette urgence. Si des jeunes cherchent à donner un sens à leur vie, qu'ils choisissent le camp de la paix qui est beaucoup plus juste, noble et courageux que les deux autres camps, et qui a besoin de ses héros!

Le refus et la dénonciation des guerres contemporaines doivent être une priorité non négociable dans l’éducation de la jeunesse musulmane et non-musulmane de France.

Ce ne sont pas les citoyens musulmans qui arrêteront seuls la guerre et le terrorisme car les terroristes ne sont pas dans les mosquées, ils sont dans les bars et les boîtes de nuit dans lesquelles les musulmans pratiquants ne vont pas, et les commanditaires sont dans des officines. Les terroristes se droguent au Captagon, ce que les musulmans pratiquants ne font pas. Qui fabrique le Captagon? Et ce ne sont pas les gouvernements non plus qui arrêteront la guerre car au contraire ils les provoquent et s'en nourrissent dans de grandes orgies de milliards générées par l’impôt pour les marchands d'armes, de pétrole et d'argent. Ce n'est pas spécifiquement aux citoyens musulmans de manifester leur horreur de la guerre et du terrorisme dont ils forment 95% des victimes expiatoires depuis 25 ans, c’est au peuple français tout entier, quelle que soit son origine, sa religion ou sa culture, de se révolter contre la guerre et imposer ses vues aux gouvernements à venir…

Si le peuple français veut vraiment que “ça” cesse, il devra inévitablement faire des efforts contre les ventes d'armes et les guerres françaises, et cesser de tomber dans les pièges de l’ignorance, de la propagande, de l'amalgame et de la peur. Alors, les musulmans de France et du monde entier les soutiendront corps et âmes car la paix est un signe de reconnaissance entre les civilisations.

Vincent Després Levard, le 21 novembre 2015. 
source
 Résultats de recherche d'images pour « manipulation des médias »