PARTI TRAVAILLISTE

KANAKY

dimanche 6 septembre 2015

je vous laisse à votre conscience !! Et surtout pas de pleurs ! »

« Je lui dirai ce que vous m’avez fait subir !
Je lui demanderai pourquoi vous ne m’avez pas laisser grandir ?
Je lui raconterai les souffrances de ma mère sans sommeil !
Je lui parlerai du désarroi de mon père impuissant, et sans travail.
Je lui demanderai pourquoi vous avez perturbé mon sommeil ?
Je lui dirai que vous avez détruit ma maison !
Je lui dirai aussi que vous avez détruit l’école de mes frères !
Je lui demanderai pourquoi le monde est resté sourd à mes pleurs ?


Je lui demanderai où sont passés les Hommes dignes et les valeurs ?


Échoué sur une plage, Je quitte ce monde et je vous laisse à votre conscience !! Et surtout pas de pleurs ! »

 
Dr Lahna, depuis Alep (Syrie) au petit matin…