PARTI TRAVAILLISTE

KANAKY

mercredi 4 mars 2015

KEMI SEBA REPOND A LA MINISTRE FRANCAISE PAU LANGEVIN SUR SA TENTATIVE DE NIER LE COTE GENOCIDAIRE DE L'ESCLAVAGE QUI SERAIT MOINS GRAVE QUE CELUI DE LA SHOAH]

Madame la Ministre de la République française Georges Pau Langevin, je suis partagé entre la profonde déception qu'un fils peut ressentir lorsqu'il voit sa mère se mettre à 4 pattes devant son patron pour obtenir une augmentation, au mépris de sa dignité, et mon admiration de voir que vous êtes une employée modèle qui respecte à la lettre le contrat de travail que vous avez signé.
Ce sentiment schizophrénique qui est le mien LORSQUE je vous observe est dû à ma connaissance de votre devoir politique vis à vis de ceux qui vous payent et à la connaissance historique concernant notre peuple , qui, j'en suis sûr, est connue par vous. Vous êtes une Ministre de la République française. Ministre provient étymologiquement parlant du latin "minister" qui signifie "serviteur". Au-delà du prestige de façade accolé à ce terme, vous êtes payée pour servir l'oligarchie se présentant comme française. Et cette oligarchie liée à la finance internationale qui prend en otage la France, qui vous rémunère à la fin du mois, ne tolérera jamais que l'on puisse trouver un crime contre l'Humanité équivalent, voire pire que la Shoah, considérant que bon nombre de ces oligarques liés charnellement à ce drame ont fait de ce crime un outil géostratégique servant à justifier leur prédation (bien qu'ils ne furent pas tous des victimes durant cette seconde guerre mondiale, à l'image de certains Juifs qui ont collaboré financièrement avec les nazis de 1939 à 1945 
https://www.youtube.com/watch?v=d0YR3wt0lTE,
 pour ensuite avoir l'outrecuidance de se présenter en OPPRIMES) . On l'a bien intégré mentalement, rien ne doit l'égaler en horreur. Rappelons aussi, comme l'explique l'ouvrage "Secret relationship between Blacks and Jews" que les familles formant cette même élite prédatrice que vous servez (dans votre rôle de Ministre) se sont fait une fortune sur le dos de la traite négrière, en étant , les plus prolifiques vendeurs d'esclaves, entre autres. Pas étonnant que ces gens veuillent minorer l'impact là encore de ce crime.
Pourtant, et je suis certain que vous le savez au fond de vous (je n'oserai insulter votre intelligence maman), en usant simplement de la méthodologie du grand panafricaniste afro-américain Web Dubois (que nous rappelle avec finesse le brillant site d'information Terangaweb), l'on apprend que:
"Selon les traces historiographiques ,il faut compter en moyenne 4 victimes collatérales pour 1 esclave vendu, soit près de 200 millions selon les chiffres de Queneuil.

Maman, nous savons que selon ta vision des choses (je n'arrive plus à te vouvoyer même si l'envie de prendre mes distances me saisit le corps) , 6 millions de Juifs, sont supérieurs en importance symbolique à 200 millions de Nègres. Et que donc, par conséquent,l'on ne peut pas en vouloir à François Hollande de déclarer qu'il n'y a aucun génocide pire que la Shoah (une explication tout droit sortie de l'intelligence de ton gouvernement à qui tu sers le café).
Merci maman de ta réfléxion. Tu te doutes que nous ne la partageons pas. Pire, je ne suis pas certain que l'Histoire, écrite par notre peuple, sera clémente avec toi. Mais je prie tout de même pour toi.
Kemi Seba, Essayiste , conférencier et chroniqueur politique panafricaniste TV/RADIO