PARTI TRAVAILLISTE

KANAKY

vendredi 20 mars 2015

Srebrenica, le vrai visage de l’ONU

Srebrenica où 8000 jeunes musulmans qui étaient sous la protection de l’ONU et sous le commandement (français) du général Morillon, ont été exécutés par les criminels serbes.

Pour mémoire regardez cette vidéo qui n’est pas une mise en scène hollywoodienne comme les films sur la mémoire que l'on voit chaque jour sur toutes les chaines de TV…

Regardez bien, cela s’est passé dans une zone contrôlée par l’ONU et plus particulièrement par le général Morillon qui a déclaré qu’il ne sentait aucune responsabilité. C’est toujours la même histoire, pour des crimes contre 5 ou 6 juifs les auteurs ou ceux qui ont permis ces crimes sont pourchassés et trainés devant « la justice » alors que les auteurs de génocides et ceux qui les ont couvert sont toujours libres et ne formulent aucune sorte de repentir !

Heureusement, il y a la justice divine devant le Tout Puissant et à laquelle personne ne peut échapper, Monsieur Morillon sera devant toutes ces victimes et répondra pour chaque âme, le jour où nous serons tous nus et égaux devant Le Créateur, ce jour-là cette vie éphémère apparaîtra comme un instant et l’Eternité commencera
 Regardez surtout à partir de la  minute 4

Srebrenica Katliamı - 11 Temmuz 1995 - Don't... by Ebubekir60
« Et les fronts se courberont tout bas devant l’Eternel, l’Immuable. Malheur donc à ceux qui se présenteront chargés d’iniquité !